MATT
(+216) 73.277.435 - 22.413.849
Lundi à Vendredi : 09:00 - 18:00 | Samedi : 09:00 - 13:00

Hôtel Marhaba Club

Boulevard du 14 Janvier, 4051 Sousse, Tunisie

Sousse
A partir de 83TND
Calculer
Descriptif de l'hotel

L'Hôtel

Classé 4 étoiles l'Hôtel Marhaba Club Sousse est entièrement dédié à anticiper vos besoins et satisfaire vos attentes. En bordure de mer, niché au cœur d'un domaine d'exception de 15 hectares et conçu comme une destination balnéaire et de loisir à part entière. Cet hôtel, référencé par la prestigieuse chaîne Marhaba Hôtels, est un havre de paix et de raffinement offrant un service chaleureux et attentif. Situé sur la magnifique côte méditerranéenne, il est l'un de vos coups de cœur, un ensemble paradisiaque, une architecture parfaitement intégrée à la nature, dans un cadre exceptionnel de toute beauté.

Les chambres

l'Hôtel Marhaba Club Sousse dispose de 281 chambres et 4 suites luxueuses sur 4 niveaux desservies par deux ascenseurs et offrant une splendide vue sur parc, une magnifique vue sur la piscine ou une vue panoramique sur mer.

Restaurants & Bars

La restauration à l'Hôtel Marhaba Club Sousse est une bonne table thématique, proposant une cuisine riche en couleurs et en saveurs. Offrant une qualité supérieure et authentique, des saveurs régionales et des plats raffinés internationaux.

Activités & loisirs

L'Hôtel Marhaba Club Sousse dispose d'une très belle plage et vous propose un large éventail de loisirs et d'activités sportives pour savourer chaque instant de vos vacances. •Des activités sportives au bord de la piscine et de la plage (Stretching, pétanque, jeux de fléchettes, water polo, mini golf, mini football, cours de danse, jeux olympiques, Beach volley-Ball, jeux de midi,…). • Des soirées variées sur la terrasse (en été) et aux halls des réceptions (en Hiver) : (Cabarets shows, Grands Spectacles,sketchs d'humour, compétitions et des jeux participatifs, Travesty Show, Music live, Fakir Show, Folklore tunisien, Danseuse orientale, Karaoké, projection de films, chants et danse,…)